Pendant quatre jours, ce sont plus de 250 exposants qui viendront de toute la France pour exposer divers produits locaux. Ce sont entre autres  les vins, les champagnes, les liqueurs, le foie gras, les produits de la mer, les spécialités régionales, fromages et salaison qui seront exposés  à l’hippodrome de Cagnes – sur – Mer à l’occasion du Salon des Vignerons.

En famille ou entre amis, venez découvrir toutes les saveurs de la France, à partir du 26 avril et ce jusqu’au 29 à Cagnes – sur – mer, commune faisant partie de la métropole Nice Côte d’Azur.

Avantages de s’y rendre

C’est en effet la 29e fois que ce salon se tient à Cagnes sur mer sans discontinuer. Et à chaque édition, le pari de l’organisation est réussi.

En plus d’être un cadre de rencontres, ce salon est l’occasion de déguster des spécialités régionales telles les truffes et conflits, cassoulet et salaisons, produits Corse, Basques, Aveyronnais, du Sud-Ouest et de Normandie, des Alpes , des Vosges, de Savoie…Caviar, Saumon, chocolats et café… bref, il faut juste s’y rendre.